Babycat Milk Royal Canin lait maternisé chaton

Promo !

208,33 MDH

Lait maternisé Royal Canin Baby Milkrn de la naissance au sevrage du chaton : 0 à 2 mois.

Plus de détails

RC710862

Nouveau produit

En savoir plus

Baby Milk lait maternisé de la naissance au sevrage du chaton
En cas de portée nombreuse, de lactation insuffisante de la chatte ou de séparation du chaton avec sa mère, l'apport de lait maternisé, dont les propriétés sont très proches du lait maternel de la chatte est indispensable. Le lait maternisé doit être adapté aux capacités digestive du jeune chaton, qui tolère très mal le lactose (sucre de lait) en excès. C'est pourquoi le lait de vache est inadapté. Babycat Milk peut être distribué au biberon ou à partir de 4 à 5 semaines dans une soucoupe. A partir de 1 mois, il peut être mélangé avec des croquettes Babycat 34 spécifiquement adaptées au sevrage des chatons. La préparation est facilitée car la poudre de lait est instantanément soluble. Vous trouverez égelement dans cette boîte un biberon gradué, tétine pré-percée à débit variable, ainsi qu'un mesurette pour un dosage très précis.

Zoom DHA - Boîte contenant 3 sachets de 100g de lait...
Le DHA est naturellement présent dans le lait de la chatte : son accumulation est essentielle au cours de la phase de lactation, phase cruciale du développement cérébral du chaton. C'est pourquoi la formule Babycat Milk est enrichie en EPA/DHA.

Ingrédients Babycat Milk
Protéines de lait, huile et graisses, protéines de lactosérum, sels minéraux, L-arginine, lécithine, fructo-oligo-saccharides, oligo-éléments, DL-méthionine, taurine, vitamines, arôme.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Babycat Milk Royal Canin lait maternisé chaton

Babycat Milk Royal Canin lait maternisé chaton

Lait maternisé Royal Canin Baby Milkrn de la naissance au sevrage du chaton : 0 à 2 mois.